Le monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur HP qui a été pendant de longues année le livre à lire et le film à voir !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans les dortoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Dumbledore
Foda & Directrice
Ginny Dumbledore


Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : ICI

Dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Dans les dortoirs   Dans les dortoirs EmptyDim 18 Mar - 15:26

Ginny et Hermione sont dans leurs dortoirs et elles s'amusent à se lancer des bonbons les autres du dortoir sont aussi de la parti. On voit que tous vole un paquet de chocogrenouille par si par là, des draguées surprises de Bertie Crochu, et toutes sorte d'invention des jumeaux Weasley.
Ginny et Hermione finirent par se mettre dans leurs lits mais elle ne dormaient pas ginny finnit par demander :

- Hermione j'ai peur qu'on rate notre Match de Quidditch demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterland.forumgratuit.org
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012

Dans les dortoirs Empty
MessageSujet: .   Dans les dortoirs EmptyDim 18 Mar - 17:24

Tout les autres continuères de se lancaient pleins de bonbons.

Hermione lui répondit :

- Je sais moi aussi Ginny mais faut qu'on se disent qu'on va réussir car sinon on va se decourager.

Hermione et Ginny enttandait le proffesseur Rogue arriver.

- Vite Ginny il faut qu'on fassent disparetre tout ses bonbons et que tout le monde va au lit !

- Tout le monde au lit ! dit ginny pendant ce temps, hermione disait une formule pour que tout les bonbons dispparaissent.

La poignée de la porte tourna et la porte s'ouvrit. C'était le proffesseur Rogue . Il toussa un coup et dit : C'est bizarre sa me semble bien calme ici.... Et il referma la porte en silence.

* Oufff j'ai eu peur j'ai bien cru qu'on irai en retenue *
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Poudlard :: Dortoirs de Poudlard ! :: Dortoirs des filles de Serdaigle !-
Sauter vers: